Sochaux - Marseille

Ligue 1 : Sochaux 3-1 Marseille

Sochaux domine l'OM

 

 

Le FC Sochaux-Montbéliard a crée un petit exploit en dominant à Bonal l'Olympique de Marseille, 3-1, en clôture de la vingtième journée de Ligue 1. Une victoire qui permet aux Sochaliens de sortir de la zone rouge.

 

Le FC Sochaux-Monbéliard a renoué avec le succès dans son stade Bonal en venant à bout de l'Olympique de Marseille, 3-1, en clôture de la vingtième journée. Les Sochaliens auteurs d'un début de match timide ont progressivement refait surface dans la partie.

 

A partir du moment où la neige est tombée sur Bonal, les hommes d'Eric Hély ont pris la mesure de Marseillais dominateurs mais brouillons dans le dernier geste. Et c'est sur coups de pied arrêtés que les Sochaliens vont faire mal à la défense marseillaise. D'abord par Solan Privat qui marque sur le 2ème corner du match (0-1, 18e). Puis par Bakambu (0-2, 40e).

 

A la pause, les Sochaliens rentrent avec deux buts d'avance et vont rapidement en avoir trois puisque dès le retour des vestiaires, Jérémy Morel va marquer contre son camp (0-3, 46e). Après cela, les Sochaliens vont légèrement déjouer et le jeune Lopy se faire expluser pour deux cartons jaunes stupides. Marseille réduira l'écart dans la foulée par Jordan Ayew (1-3, 55e) mais ne reviendra pas dans la partie.